الخميس، 21 يناير 2010

deiste



j'ai voulu juste m'expliquer à ce putain monde, je suis ni musulman,ni chrétien, ni juif, ni athée, si vous voulez, je suis déiste.et voilà pourquoi.
toutes les religions possèdent des défauts, et puisque la grande partie en Tunisie est musulmane alors je vais parler d'islam.
l'islam est injuste, selon moi et selon les explications des savants musulmans, et je met au défit tous les musulmans, si l'un d'eux peut me donner autre explication pour ces citations, qui diffère a la mienne:
"والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم ......فما استمتعتم به منهن فاتوهن أجورهن فريضة ولاجناح عليكم فيما تراضيتم به من بعد الفريضة إن الله كان عليما حكيما"
النساء آية 24
c'est a dire que l'esclavage est permi par l'islam, et aussi la prostitution, ofete ils ont dis:
"في عهد رسول الله كنا نستمتع بحفنة من التمر"
صحابي
en plus ya cette citation:
"يوصيكم الله في أولادكم للذكر مثل حظ الأنثيين"
النساء آية 11
et ca montre aussi l'injustice de l'islam.
donc le coran ne peut jamais être "parole du dieu" car dieu, ou plutôt la plus grande force , celle qui a tous crayé, n'est pas injuste.
a suivre....

هناك تعليقان (2):

  1. اهلا باللاديني او خلينا نقول "الربوبي"
    مهم حاولت فالكثير سيعتبرك عميل خائن صهيوني فويسقة هههه
    انا نشوف الي معتقد الانسان من عدمه يخبرنا عن حالة الوعي التي لديه

    ردحذف
  2. لست صهيوني، ولكني لا أكره الكيان الصهيوني لست بمسيحي ولا مسلم، ولكني أحترم جميع الاراء. بل أحترم المتدينين الصادقين، تي فهموني علاش أغلب المسلمين des gays.حتى إمام جامعنا.
    حاصيلو شي يهبل

    ردحذف