الجمعة، 7 مايو 2010

quelle betise!!!


Il y a quelques jours qu' "ils" ont censuré mon blog, après l'avoir fait pour ma page facebook (au fait merci a hamdi chouka fel 7al9 qui m'a donné une solution pour la réouvrir).
vous dites, qu’est ce que je ressens?? tout simplement je suis perdu.. oui au bon sens du mot,
pour les débuts j'ai consacré mon blog pour mes nouvelles, j'écris une partie et j'attends les réactions des internautes, et ça m'a vraiment aidé a améliorer ce que j'écris.
après un certain temps, l'amour de mon pays, est revenu (merci a lina ben mhenni, imed ben maatoug (rico freeman), asma kouraichi et hajer ben romdhane "croix du sud), vous êtes étonnés!! oui c'est vrai, j'ai passé les dernières années dans un grand trou d'air, une grande haine me saoulais, je me suis senti seul, et par conséquent, j'aimais plus mon pays, et c'est le cas de la plupart des chômeurs diplômés, qui avaient troop de reves, mais enfin, ils ont rien trouvé...
alors j'ai écris des poèmes sur notre situation, politique et sociale, des articles qui parlent d'un extraterrestre venant sur la terre, pour faire une étude sur l'être humain, etc… etc…
après cette vague de censure, que j'ai subis, avec pleins d'amis, j'ai posé la question a des policiers, l'un d'eux est au présidentielle, ils ont dit qu'il y a une équipe au sein du ministère de l'intérieur qui a pour mission le contrôle du net.
cette perte de repères, a entraîné des problèmes familiaux, oui c'est vrai, je ne supporte plus les discutions, même ma fiancée, celle que j'aime vraiment, j'ai pas pu éviter de l'insulter hier soir.
qu’est ce qu'elle a fait, la pauvre?? rien d'important.
et chaque jour j'ouvre mon blog et toujours la fameuse "page not found".
alors s'il vous plait, rendez moi mon blog, car je ne peux plus supporter vos bêtises.
merci a gérard besse

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق